Visualiza

lunes, 9 de diciembre de 2013

avis sur les canons (vidéo)



J'ai aimé la vidéo parce que j'ai toujours cru que toutes les colonnes sont égales et que, en soi, ne voulait rien dire, mais après avoir vu la vidéo, j'ai réalisé que les colonnes non seulement servi de base à la construction, mais aussi d'exprimer des idées différentes. J'ai réalisé que ceux qui ont fait les piliers étaient de grands architectes et artistes parce que tous ont fait de même et ce n'était pas seulement lui, mais aussi faire la forme et des idées dans l'ordre auquel appartenait ce


Je pense que je devrais avoir plus à dire, mais il est incroyable de voir comment la vidéo à expliquer d'une manière rapide mais complète l'info, je veux dire, on peut voir la viedo et dire: «WOW» qui est amazighe, c'est impressionnant, nous savons qu'aujourd'hui la plupart des bâtiments sont bassed dans les ordres classiques et c'est quelque chose d'être surpris, dans specificly comme j'aime l'ordre ionienne, en raison des volutes, je ne sais pas Whye, mais j'ai aimé ça, c'est tout ce que je peux dire , la façon dont les gens dans la vidéo est bien expliquer.

 Les ordres classiques sont présentés dans l'architecture d'aujourd'hui, la seon principale:
*dorique.
*ionique.
*corinthien.
On croit dans la vidéo que les ordres classiques sont donnés un système détail "de poste et linteau" décoré.
Je pense que les ordres classiques sont une caractéristique de l'architecture antique qui donne une touche d'élégance et intéressant de présenter certains bâtiments.
Alma Leyva Martínez
 
 
 
Je pense que les ordres classiques et donne une élégante architecture pour différents détails principaux piliers de la touche.
C'est une technique qui remonte à 460 avant notre ère
Il se compose de dorique, ionique et corinthien.
* Le dorique se caractérise par l'absence de base définie et est le plus simple des trois.
* ionique est défini base et le capital est en spirale.
* Le corinthien est défini comme la base ionique, son capital est connu pour être le plus détaillé, vole sculpture feuilles d'olivier.
Valeria Rosas Maciel

No hay comentarios:

Publicar un comentario