Visualiza

lunes, 7 de octubre de 2013

Qui suis-je?

Qui suis-je?
Cristian Daniel Rodríguez Solís.
¡Qui suis-je?
¡Je suis une personne chaleureuse comme le soleil de midi, fort caractère mais bonbon de pierre lisse, je suis une personne qui aime l'art autant qu'un beau paysage d'été, surtout profiter de la musique et des harmonies qui sonnent comme un chœur des anges.

Je suis une personne craintive, surtout parce que je sens la mort comme la fin d'un chemin que j'ai encore à faire, je suis noble et fidèle comme un chien est à son maître, mais je ne suis pas stupide et je ne suis pas en train de tomber dans des réseaux de mauvaises personnes.
Alma Lucia Leyva Martínez. 

¡QUI JE SUIS?
¡Je suis une fille prêt et de travail,
¡Shorty comme un champignon,
¡mais terrible comme un journal.
¡J'ai un million de rêves dans l'esprit,
¡que la mer a de l'eau et le ciel étoiles
¡Je veux être grand comme une plante
¡et réussir en tant que personne.
¡mes yeux couleur sable
¡et mes lèvres minces qui découlent vigne
¡J'ai silhouette de guêpe
¡et que vous voulez à la lune
¡et manger des étoiles une à une
¡Je suis tellement timide comme un lapin
¡mais comme un enojona tigresito agressif
¡me rend jaloux que le sourire du soleil au peuple
¡et la pluie embrassa sur le front
¡Je suis amical et fidèle comme un chiot
¡mais comme insociable un poisson rouge.
¡J'ai un grand petit coeur
¡et beaucoup rire parfois sans raison.
Armando García Rosas.


¡Qui suis-je?
¡Je suis un oiseau en vol libre de trouver son chemin, même si être dans la fleur de l'âge.
¡Je suis un roller coaster qui va de haut en bas et prend beaucoup de détours, mais à l'arrière de la fin vers le début.
¡Je suis un soldat romain prêt à donner sa vie pour réaliser tous les objectifs et ne jamais abandonner.
¡Je suis un livre de maths a des problèmes, mais je suis un crayon qui est prêt à résoudre.
Aldo Tobón Helú. 

¡QUI SUIS-JE?
¡Je peux être de soleil qui iluminer vos tenebres libre comme un ballon et prisionner comme le amour sincere; je suis passionne et Je lui donne tout cet univers, j’aime decouvrir les qualites d’ autres, et me sentir le mieux que je donne la meilleure personne pour mon, défendre ce que moi et au mien, je ne suis pas influencé.
Valeria Rosas Maciel.

¡Qui suis-je
¡Je suis comme l’hiver au Versailles
¡Me je suis la fleur qui décore des jardins aussi
¡Je suis l’oiseau qui chante pour de matin
¡Je suis la force de l’océan
¡Me je suis la fragilité d’un verre aussi
¡Je suis le mystère 

Marcelino Vicente Guerra.

¡QUI JE SUIS?
¡Je peux suis tout sans être rien
ça dépend de la perspective  qui la société me peux donnent
Je considère, Je suis un corps en mouvement dont les animaux,
comme la foudre, qui traversé le ciel  en forme du zigzag,
qui comme  incroyable peux être aussi c’est le côte
qui met la peur
¡Je suis une spirit libre, des univers divergents, passive et passionne
dont féline, mais avec grandes ambitions, qui recherche d'un aigle.
¡J’aime considérer, que Je suis maison poet, dont  un chien,
toujours fidèle, attentif, très peu ordonné mais toujours  affectueux
¡Qui suis-Je?
Je suis l’âme avec un corps portant propres idées,
qui diffère avec autre personnes mais toujours défendre.

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario