Visualiza

viernes, 4 de octubre de 2013

réflexion sur la peinture de la grotte

Je pense a que les ondes sonores de las grottes ou se as realize las peintures rupestres est tres  importante, parce que cet nous donne une idea de la forme en que les premiere personnes  vivaient.

Les peintures rupestres du paléolithique dans la grotte ont été faits et qu'il n'y avait pas seulement un visuel mais aussi un certain bruit qui est devenu quelque chose de plus que des peintures et où a été renforcé plus que juste une scène de chasse, où les voix et histoires se sont tournés vers les peintures rupestres dans une presque chamanique.
La grotte Chauvet en Ardèche. La démonstration d'une association entre le son et l'image dans l'art rupestre apporte une dimension supplémentaire à l'archéologie.
Sonore dans les peintures rupestres était très important, et pas seulement à parler de ce qu'ils voulaient faire passer mais le son de l'écho dans les grottes était primordiale à la fois comme une forme de communication pour éviter de se perdre ou placé dans l'obscurité et de faire ses peintures, comme dans le cas de la grotte de Niaux où résonance est totalement spectaculaire.



No hay comentarios:

Publicar un comentario