Visualiza

lunes, 7 de octubre de 2013

Réflexion sur Musée du Louvre

Réflexion sur Musée du Louvre


Apis, le dieu taureau

Apis, ou Hâpi, dieu vénéré sous la forme d’un taureau sacré par les anciens Égyptiens. Initialement connu comme divinité de la Fécondité,

 

          Période tardive, trentième dynastie 378-341 BC

         Saqqara, Sérapéum

          sculpture en ronde bosse, calcaire

          H. 1,26 m L. 1,76 m 0,48 m W.

          Don du goverment égyptien dans le cadre de la politique de partage de fouilles, 1852    N 390.Réflexions sur le voyage

Je pense que le musée du Louvre est une grande opportunité pour accroître vos connaissances sur les différentes expositions à l'intérieur.

Dans le domaine égyptien nous pouvons trouver beaucoup de leur culture, de leurs costumes, comment ils vivaient ne, etc.

Réflexion sur la sculpture

J'ai choisi cette sculpture parce que le taureau est un animal qui symbolise la force et la fertilité dans certaines cultures et pour être une représentation de la nature comme un dieu

By: Valeria Rosas Maciel.

 

HORUS.

Horus (la «haute») était le dieu du ciel dans la mythologie égyptienne. Il était considéré comme le fondateur de la civilisation égyptienne.
Horus.

Son nom égyptien Hor, Horus était le nom hellénisé (Ώρος
​​). Dans la mythologie grecque, Horus est représenté par Phoebus Apollon.

Horus était représenté comme un homme faucon ou à tête de faucon, avec double couronne. En outre, comme un disque solaire avec faucon ailes déployées, sur les portes et dans les couloirs des temples, et que Harmajis forme léonine. Faucon Le symbole hiéroglyphique perché sur un cintre a été utilisé, à partir de l'époque prédynastique, pour représenter l'idée de Dieu.

Apparemment, c'est une statue de marbre, représentant le dieu Horus et dans ma crée une image d'un Dieu aimant par la façon dont est arrêté et la position de ses mains.

 

Visite Virtuelle

 

C'était une visite virtuelle intéressante, pleine de pièces uniques, pour en savoir plus sur l'Egypte ancienne de sa extention, les coutumes, les découvertes, les idées, la religion et tout est dans le Musée du Louvre, c'était fascinant à visiter cette partie du musée depuis l'Egypte est considérée comme civilisations comme l'un des fondateurs de ce que nous connaissons aujourd'hui et sauvé, mais de nombreux mystères.

By: Cristian Rodríguez Solis

 

 

 

Le musée de Louvre
Je pense que le musée de Louvre est une liue magnifique ne pa seulement pour son rayon qui est espécifique pour le culture et le vie du le passé  Egipt, mais pour le organization qui le musée contient.
Pour moi, je crois qui le architecture du le musée, aussi, est une choose tres conçu, tant que le batiment a avec  beaucoup chambres que suivre une orgaization espécifique.
J'ai aimé l'exposition d'art que le musée presente, pour moi je pensé que est tre bien, et Il a sa style belle. C’est une style magnifique.
Horus
Emplacement temporaire
Nord du Afrique, près de la rivière Nilo
Ce qui est?
C’est une representation de un des ses Dieux (Du Égypte)
Technique:
La fusion du métal (cuivre)
·        Pour moi le sculpture provoquer m'intéressent, Je pense que est une grad forme pou represente ses Dieux
By: Marcelino Vicente



Le musée de Louvre
 le musée est un endroit idéal pour apprendre beaucoup de choses sur l'histoire de egpito, également en ce lieu il ya plusieurs articles qui parlent beaucoup sur l'histoire, le musée a attiré mon attention pour que ce bâti, non seulement parce qu'il de nombreuses chambres.
Je pensé que si vous avez besoin de savoir quelque chose de l'histoire de l'Egypte, la visite du musée serait une bonne idée.
Livre des Morts

Le Livre des morts des Anciens Égyptiens a pour véritable titre, à l'époque de l'Égypte antique, Livre pour Sortir au Jour. Le « jour » en question est celui des vivants, mais aussi de tout principe lumineux s'opposant aux ténèbres, à l'oubli, à l'anéantissement et à la mort. Dans cette perspective, le défunt égyptien cherche à voyager dans la barque du dieu soleil et à traverser le royaume.  Ce compose de papiro et se localize en different musees ( musee de louvre)
ARMANDO E. GARCIA ROSAS

Statue Nakhthorheb
Dans cette statue est représenté à genoux, les mains sur ses jambes dans une attitude de révérence.
Le texte inscrit sur la statue est une prière à Thot, le dieu des villes de Hermopolis et Dendérah.
Monuments à son nom se trouvent à Rome, Londres, Le Caire et Copenhague.
J'ai choisi cette sculpture parce que je meurs intéressant car il semble comme si faire un reverancia

Je pense que le musée est un endroit idéal pour apprendre beaucoup de choses sur l'histoire de egpito, également en ce lieu il ya plusieurs articles qui parlent beaucoup sur l'histoire, le musée a attiré mon attention pour que ce bâti, non seulement parce qu'il de nombreuses chambres, mais aussi la grotte de type est à l'intérieur du musée.
Je pense aussi que si vous avez besoin de savoir quelque chose de l'histoire de l'Egypte, la visite du musée serait une bonne idée car il parle de nombreuses pièces et des histoires que je connaissais la vie.
By: Aldo Tobón
Musée de Louvre
Louvre est le plus grands musées et le plus important du monde, avec une extension de 210 000 m² est belle et fascinante dent une grande peu de chaque culture dans le monde , exposant si les gens peinture, la sculpture et l'architecture aussi si , est vraiment magnifique et sublime , aucun mot qui peut décrire sa magnificence.
parler juste à l'extérieur du musée est parfait, son architecture reflète le traditionnel et le moderne avec une touche technologique dans tous les aspects et si vous voulez en savoir beaucoup sur le monde, je pense que c'est le meilleur endroit où vous pouvez aller .
ce tube de l'été passé, la grande opportunité de voyager et cnocer ce musée bellisisimo en personne et les mots ne peuvent pas décrire à atteindre pour beaucoup seulement un musée , mais à mon avis, est beaucoup plus que cela , est un reflet du monde , c'est la culture de l'ensemble de notre planète dans quelques mètres carrés et toutes les pièces qui sont exposées ont un sens, une histoire et une beauté inexplicable
Le Grand Sphinx de Tanis est une sculpture d'un sphinx , c'est à dire un pharaon avec un corps de lion.
a été sculptée en l'an 2600 avant J.-C. au cours de l' Ancien Empire égyptien .
représente les inscriptions relatives à l' pharaons Amenemhat II ( XIIe dynastie ) , Merneptah , ( XIXe dynastie ) et Shoshenq I, ( XXIIe dynastie ) .
Cette statue est sculptée dans un bloc de granit rose, a une hauteur de 1,83 mètres , une largeur de 4,80 mètres et d'un diamètre de 1,54 mètres.
J'ai rempli mon emosion voir cette perfection de chef majestueux semble incroyable pour moi combien y est, je l'aime vraiment , est impressionnant
 
Alma Lucia Leyva Martinez

No hay comentarios:

Publicar un comentario